Voix parlée

 
  • MERCI POUR CE MIRACLE !



    «Quand on a une voix nasillarde, qu’on mâche ses mots et qu’on vire dans les aigus comiques dès qu’on essaye d’élever le ton, on perd en crédibilité, peu importe le message qu’on veut faire passer. Avant je pensais que le seul moyen de corriger ces problèmes était de garder un stylo dans la bouche et de faire des vocalisations. C’était avant de rencontrer Lisa.

    En six séances simples et efficaces, j'ai appris à comprendre ma voix, à reconnaître ses défauts et à les corriger tout en améliorant ma respiration avec cinq minutes d’exercices par jour. En plus, une bonne respiration fortifie le corps et nous rend plus joyeux !

    Maintenant j’avance dans la vie avec beaucoup plus de confiance, en sachant que ma voix ne sera plus un handicap mais un atout. Et je prends plaisir à m’écouter.

    Merci Lisa pour ce petit miracle ! »
    Arnaud Clary
  • Un résultat incroyable!



    Un résultat incroyable!Je peinais à finir mes discours car ma gorge était serrée et ma voix s'épuisait rapidement. Je suis passé du murmure à une voix solide et en pleine forme. Ma voix est redevenue timbrée et tonique. Que dire de plus? Merci Lisa !
    Lois Villardier
  • Un BOTOX pour la Voix !



    Ces 6 cours sont magistraux. L'enseignement est très précis et Lisa a un sens de la pédagogie irréprochable. Un sérieux, une humilité et une grande sympathie… le tout dans un seul titre passionnant et enrichissant. Une technique unique que tous devraient connaitre. En si peu de temps, j'ai retrouvé une voix jeune, grave et stable pour mes discours. Le stress ne se fait plus ressentir, et je n'ai plus de sensation de voix fatiguée. Bravo et encore merci!!
    M. Tissandier
  • Une rencontre capitale !



    Je suis comédien et ma rencontre avec Lisa Baumann a été capitale pour la poursuite de mon activité. Elle m'a appris à me décontracter avant de monter sur scène, à pouvoir exploiter en toute liberté ma voix tout en découvrant des sonorités que je ne connaissais pas. Elle a été rigoureuse et m'a demandé une motivation importante pour pouvoir progresser. Sa méthode m'accompagne désormais au quotidien pour pouvoir exploiter au maximum toutes mes possibilités vocales.
    Pascal Motyka
    Comédien
  • En un seul mot: MERCI



    Après une ablation de la thyroïde il y a 10 ans, ayant provoqué une paralysie de la corde vocale gauche, à vie, puis un grave accident de la route avec un mois de coma et une trachéotomie, étant comédienne, à majorité pour le théâtre, la rééducation basique des orthophonistes ne me suffisait pas pour pouvoir exercer mon métier avec une voix professionnelle, sachant travailler sur la respiration et la projection, tout en gardant une économie d'énergie. C'est à ce moment-là que j'ai eu la chance de rencontrer Lisa Baumann et de suivre ses séances qui m'ont redonnées la possibilité et la confiance de refaire mon métier. En plus de cela j'ai pu apprendre à maîtriser ma voix pour jouer au théâtre, au cinéma, ou faire du doublage.
    En un seul mot: MERCI
    Clémentine
    Comédienne
  • DES RÉSULTATS QUI VONT BIEN AU DELÀ DE LA VOIX !



    « En tant qu’avocate, j’avais besoin d’un coaching tant pour ma voix parlée que chantée. Au moment de ma première entrevue avec Lisa, ma voix était altérée non seulement du fait de problèmes de santé mais également du stress. Je prenais déjà des cours de chant depuis dix ans, sans parvenir à libérer ma voix ni à chanter ce que j’aime.

    C’est ainsi que Lisa m’a aidé à redécouvrir la respiration par le ventre que je cherchais à appliquer depuis des années sans y parvenir. J’ai découvert qu’il n’y avait pas de fatalité et qu’on peut toujours travailler sa voix et améliorer ses performances pourvu qu’on dispose de la bonne méthode.

    Sa méthode est applicable et utilisable dans la vie quotidienne et donne des résultats qui vont bien au-delà de la voix ! En quelques semaines, ma voix s’est posée et a retrouvé sa véritable tonalité. Je peux désormais assurer sans fatigue de plus longues prises de parole qu’auparavant que ce soit pour des plaidoiries ou pendant les formations que j’assure.

    Et mieux: j’ai découvert une voix chantée dont je soupçonnais à peine l’existence !

    J’ai plaisir à la partager avec d’autres et j'ai chanté devant un public pour la première fois il y a peu en chantant ce que j’aime !

    Merci Lisa pour ces fabuleux progrès et ton soutien indéfectible ! »
    IRÈNE
    Avocate
  • Lisa libère... notre vraie voix



    «1499 : Michel-Ange achève La Pietà, statue monumentale de la basilique Saint-Pierre à Rome.
    Ebahi, le peintre Vasari lui demande :
    « Comment d’un rocher informe peut-on atteindre cette perfection ? »
    « J'ai vu un ange dans le marbre et j'ai seulement ciselé jusqu'à l'en libérer.» lui répond le Maître.

    A son instar, Lisa réalise bien plus qu’un travail sur notre « matériau » vocal, elle libère... notre vraie voix.»
    Richard
    Avocat
  • UNE VRAIE RENCONTRE AVEC SA VOIX !



    « Le stage de voix parlée effectué avec Lisa m’a permis de reprendre contact avec le souffle profond de ma respiration ventrale, grâce auquel ma voix à gagné en assurance, stabilité et profondeur. Redonner la place au souffle permet chaque jour de se rappeler à quel point la Vie, à travers ce souffle et la voix porté par lui, est un miracle, une chance d’exprimer notre être intime pour interagir avec le monde.

    Merci Lisa pour ce partage, ton professionnalisme et ta sensibilité.
    Bises
    Delphine Ruols